RSS

Ses déboires n’en finissent pas Saïfi indésirable à El-Khour

30 juin 2010

Non classé


L’été risque d’être mouvementé pour l’ancien chouchou du Mouloudia d’Alger, Rafik Saïfi qui se trouve déjà dans l’embarras à cause de son affaire avec la journaliste algérienne qu’il a agressée à l’issue du match Algérie – USA.


Et, comme cela ne lui a pas suffi, c’est son avenir footballistique avec son club employeur, El-Khour du Qatar, qui est menacé.

En effet, selon une source digne de foi, la formation qatarie qui, rappelons-le, avait prêté l’attaquant algérien à Istres lors du dernier mercato hivernal, n’a pas l’intention de le récupérer.

Le nouvel entraîneur du club, le Français Alain Perrin, qui a suivi, de très près, les performances du joueur lors de l’aventure algérienne en Coupe du monde, n’est nullement emballé à l’idée d’engager l’attaquant algérien.

Pourtant, c’est Alain Perrin lui-même qui avait sous la main ce joueur lors de ses tout débuts professionnels, voilà de cela une dizaine d’années, c’est-à-dire lorsqu’il avait rejoint la formation française de Troyes en provenance du Mouloudia d’Alger.

Du coup, Saïfi qui vient d’annoncer son retour à El-Khour avec qui son contrat prendra fin en 2011, devra trouver, d’ores et déjà, un autre club employeur s’il ne veut pas mettre un terme à sa carrière. C’est dire que ça finit vraiment mal pour le joueur.

F. Karim

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...