La dernière expérience de l’équipe nationale au mondial sud-africain a ouvert les yeux des responsables de la FAF sur beaucoup de choses.
C’est ainsi que bon nombre de joueurs des Fennecs sont, désormais, dans le collimateur de la structure footballistique algérienne.
C’est ce que nous révèle un membre du bureau fédéral qui affirme que les locataires de l’auguste maison de Dely Brahim s’apprêtent à prendre des décisions fermes à l’encontre de certains joueurs à qui l’on reproche leur mauvaise conduite sur les terres sud-africaines.
En effet, l’entraîneur national a eu toutes les peines du monde à maîtriser son groupe dont certains éléments n’ont pas admis leur statut de remplaçant, d’où leur montée au créneau au point de semer la zizanie au sein du groupe.
Il se trouve que même certains titulaires ont déçu par leur comportement, notamment, comme nous l’a révélé notre source, le meneur de jeu Karim Ziani qui a irrité au plus haut point les responsables de la FAF présents sur place.
Est-ce à dire alors qu’il sera à son tour sacrifié au même titre que les Saïfi, Mansouri, Ghezzal et Gaouaoui, puisqu’il s’agit de noms qui reviennent le plus comme étant sur la liste noire de la FAF?
F.K.
29 juin 2010
Non classé