RSS

Newcastle a formulé son offre M’bolhi vaut un million de livres

29 juin 2010

Non classé


Il est la révélation et la seule satisfaction de Saâdane après le retour des Fennecs au bled. Le gardien de but international algérien du Slavia Sofia, Rais Ouahab M’bolhi, va certainement étaler son potentiel dans un des grands championnats d’Europe. A vrai dire, ses performances réalisées en Coupe du monde, notamment contre l’Angleterre et les USA, n’ont pas laissé les recruteurs des clubs européens, notamment anglais, indifférents.


C’est ainsi qu’après avoir montré son intérêt d’engager M’bolhi, Newcastle, qui vient de retrouver la Premier League cette année, aurait, selon, le journal anglais The Sun, mis sur la table la bagatelle d’un million de livres sterling pour s’attacher les services du keeper algérien, toujours sous contrat avec son équipe. Ayant eu vent de l’entrée en lice de quelques autres concurrents pour l’enrôler, à l’instar de Saviasport (Turquie), les dirigeants du club anglais ont vite fait de proposer une offre concrète. Son président avait confirmé les contacts. De son côté, le président du Slavia Sofia ne cache pas son intérêt de vendre son joueur à l’une des équipes qui désirent racheter son contrat dès cet été, à condition, bien entendu, que celles-ci daignent mettre le prix estimé par les dirigeants bulgares. «Newcastle a bien montré son envie de s’attacher les services de M’bolhi mais pour l’heure, on n’en est pas encore au point de concrétiser. Il y a d’autres sollicitations qu’on préfère ne pas divulguer pour l’instant», a-t-il déclaré dans un site spécialisé en football, très connu en Bulgarie.

R.S.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...