RSS

Lounès Gaouaoui «J’étais mis à l’écart»

29 juin 2010

Non classé


Il dit qu’il n’a pas eu sa chance et qu’il ne compte pas mettre fin à sa carrière internationale. Dans un entretien accordé à la presse nationale, Gaouaoui, le gardien de l’ASO Chlef revient aussi sur son statut de remplaçant en affirmant que la concurrence n’était pas loyale. Tout d’abord, l’enfant de Draâ Ben Khada dément avoir envisagé arrêter sa carrière internationale affirmant : «Je ne sais pas d’où les gens ont puisé cette information mais je n’ai jamais dit que j’allais arrêter ma carrière internationale.


Au contraire, je me sens en forme, et pour moi, je viens juste de commencer à jouer». Et d’enchaîner : « Je me sens au top niveau et je n’ai nullement l’intention d’arrêter avec la sélection sauf si on me le demande. Je sens que je peux apporter beaucoup à la sélection et je ferai tout pour être à la hauteur des attentes ». Concernant sa participation en coupe du Monde il dira : « J’étais en super forme, malheureusement, la concurrence n’était pas loyale ». Et de poursuivre avec un sentiment d’être lésé : « Je n’ai pas eu ma chance. J’étais en forme mais je n’ai pas eu l’occasion de le prouver ».  Dans le même sillage Lounès affirme que Saâdane lui a annoncé qu’il est désigné comme troisième gardien. Le keeper a semble-t-il bien réagi à cette décision mais il s’est senti frustré et délaissé lors du Mondial affirmant : «J’ai accepté tout en espérant avoir ma chance. Pour lui, être dans la liste des 23 est déjà une bonne chose. Je suis pour la concurrence pour peu qu’elle soit loyale. J’étais en super forme mais je n’ai pas eu ma chance. Et, ce n’est qu’une fois en Afrique du Sud que j’ai senti ça. J’étais mis à l’écart d’autant plus que j’étais le deuxième gardien lors des deux derniers matches et malheureusement, je n’ai pas joué». Concernant le nouveau gardien des Verts il dira : «M’Bolhi est un bon gardien. Il a eu un bon rendement lors des deux matches auxquels il a pris part. Il a d’énormes qualités ». Et d’enchaîner : «Je l’ai félicité. Je l’ai encouragé en lui disant qu’il est sur la bonne voie ». Pour conclure Gaouaoui remercie tous les supporters qui sont venus à l’aéroport pour accueillir les Verts.

B.M.A.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...