RSS

Brahimi sera relancé

28 juin 2010

Non classé

  par : N. B. Brahimi sera relancé 

Selon une source digne de foi, la piste de Yacine Brahimi n’est pas totalement écartée par les responsables de la FAF.   En dépit de son refus de rejoindre la sélection algérienne à quelques semaines du Mondial, les dirigeants de la fédération gardent encore l’espoir de le convaincre à porter le maillot des Fennecs. Supervisé par le sélectionneur national, Rabah Saâdane, lors de sa tournée en France, Brahimi n’était pas du tout emballé à l’idée de rejoindre l’EN.

D’ailleurs, il nous avait affirmé après la conversation qu’il a eue avec le Cheikh qu’il n’a pas réservé une suite favorable au désir de Saâdane de l’avoir en équipe nationale. Son manque d’enthousiasme a contraint les responsables de la fédération à explorer d’autres pistes. Son ambition était de jouer pour l’équipe de France, mais la non-convocation de Benzema et de Nasri pour le Mondial l’aurait ramené à terre. Ses espoirs se sont évaporés comme une bulle de savon. Cette nouvelle donne encourage les responsables de la FAF à le relancer, surtout que leur priorité est de renforcer le compartiment offensif. La participation de l’équipe nationale en Afrique du Sud a mis à nu les carences de l’attaque des Verts qui n’a pu inscrire le moindre but. Toujours selon notre source, une invitation lui sera envoyée avant le match amical face au Gabon qui aura lieu le 11 août. Les dirigeants de la fédération se rendront sûrement en France pour essayer, une énième fois, de le convaincre à venir. Ayant évolué l’année dernière à Clermont Foot à titre de prêt, Brahimi retrouvera le Stade Rennais la saison prochaine. Son passage en Ligue 2  l’a beaucoup servi. Reste maintenant à savoir s’il acceptera ou pas de porter le maillot des Verts pour éviter de connaître le même sort que celui de Benzema et Nasri.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...