RSS

Ryad Boudebouz «J’ai été très déçu de ne pas jouer contre les USA»

27 juin 2010

Non classé


Visiblement, le nouveau « chouchou » des supporters des Verts, en l’occurrence, Ryad Boudebouz, n’est pas pour autant prêt à consommer sa « mise à l’écart » lors de la dernière rencontre des Fennecs, en coupe du monde, face aux Etats-Unis. La preuve, il a choisi de rentrer seul en France sans prendre la peine de retourner en Algérie avec le reste de la délégation.


Une décision qui montre, si besoin est, qu’il en veut toujours à Sâadane, même s’il a dû, toutefois, prendre son autorisation avant de rentrer chez lui en France. C’est du moins, ce que nous a expliqué le joueur une fois arrivé chez lui, tout en avouant qu’il a été, vraiment, très déçu par la décision de son entraîneur de le laisser sur le banc dans cette troisième sortie des Fennecs en Afrique du Sud qui s’est soldée, comme on le sait, par une élimination amère des Verts.

Toujours est-il que le jeune stratège de Sochaux ne va pas jusqu’à tirer à boulets rouges sur son entraîneur. Il se contente ainsi d’exprimer sa déception quant à sa non titularisation dans ce match tout en précisant qu’il n’a pas le choix que de respecter la décision du coach.

En fait, Boudebouz n’est pas le seul à se montrer aussi déçu par une telle décision dans la mesure où ils sont nombreux les supporters des Verts qui ont souhaité le voir parmi le groupe dans ce match contre les Etats-Unis. Mais, à leur grand dam, Sâadane en a décidé autrement.

F. Karim

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...