RSS

Epoustouflant lors du Mondial Raïs M’Bolhi Ouahab convoité par Newcastle

26 juin 2010

Non classé


Le gardien international algérien de Slavia Sofia (D1 bulgare), Raïs M’Bolhi Ouahab, intéresse le club anglais de Premier League, Newcastle FC, qui compte l’engager en prévision de la saison prochaine, rapporte le tabloïd anglais The Sun. Le manager de Newcastle, Chris Hughton, envisagerait de recruter le  portier des Verts, et compte bientôt entreprendre les démarches dans ce sens,  ajoute la même source.


Selon le quotidien anglais, les « Magpies » promus en Premier League la saison prochaine doivent faire face à la concurrence de Manchester United sur ce dossier, club au sein de lequel M’Bolhi avait effectué un essai au mois d’avril. Raïs Ouahab M’Bolhi, formé à l’Olympique de Marseille, a effectué son baptême du feu avec la sélection algérienne, en tant que titulaire, face à l’Angleterre (0-0), comptant pour la 2ème journée du groupe C du Mondial 2010. Au cours de ce match, M’Bolhi a été crédité d’une belle prestation, en arrêtant notamment plusieurs tentatives des coéquipiers de Wayne Rooney, chose qui a poussé le sélectionneur national, Rabah Saâdane, à le reconduire mercredi face aux Etats-Unis. D’autre part, l’autre club anglais de Manchester United, et à en croire les journaux anglais, serait très intéressé pour enrôler le gardien algérien qui, pour rappel, a effectué des essais il y a quelques mois au sein des «Diables rouges».

G.M. 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...