RSS

Des joueurs renvoyés et d’autres mis à la retraite par K. M.

26 juin 2010

Non classé

Les conflits ayant éclaté au sein de l’équipe nationale lors du Mondial seront réglés par l’éviction de certains joueurs, indique-t-on à la Fédération où on explique que ce genre de situation se produit au sein de toutes les équipes. C’est ainsi qu’on annonce la mise à la retraite de Rafik Saïfi, Yazid Mansouri et le gardien de but Lounès Gaouaoiui.

La FAF privilégie les jeunes et tient à rendre hommage à ces joueurs qui sont «rattrapés par l’âge», précise-t-on. C’est le cas de Saïfi qui peine à trouver un club preneur ou de Mansouri qui annonce sa retraite en optant pour un club des pays du Golfe. Deux autres joueurs ne devraient plus remettre les pieds chez les Verts, en l’occurrence le gardien de but Fawzi Chaouchi et Abdelkader Laifaoui, tous les deux sociétaire de l’ES Sétif. A la FAF, on reproche à ces joueurs leur comportement, au même titre que Saïfi. «Ce sont des joueurs qui peuvent perturber une équipe. Leur mentalité ne leur permet pas d’intégrer la sélection nationale. Ils ont refusé leur statut de remplaçants», explique-t-on à la FAF. Chaouchi avait mal pris la titularisation de M’Bolhi, lequel reste la première satisfaction de l’équipe nationale lors de ce Mondial. C’est Zemmamouche (MCA) et Cedric (JSMB) qui devraient être appelés en sélection, ajoute-t-on, en plus d’autres joueurs n’ayant pas pu être sélectionnés avant le Mondial et que Saâdane avait déjà supervisés. Le joueur Abdelkader Ghezzal pourrait ne plus être sélectionné, ajoute-t-on. Il avait boudé Saâdane après avoir perdu son statut de titulaire.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...