RSS

Le sentiment Ziani : «C’est dur de quitter la compétition»

24 juin 2010

Non classé

«C’est une grosse déception de perdre ce match. Mais je pense que nous avons montré un beau visage du football algérien. Nous avons essayé de donner le maximum de nous-mêmes. Nous avons montré de belles choses, mais il nous manquait ce petit but pour provoquer un déclic.

Je pense que dans ce match-là, il y avait la possibilité de marquer, surtout que ça allait de l’avant des deux côtés. L’expérience a pesé en faveur des Américains. Les USA possèdent une équipe qui participe régulièrement aux Coupes du monde et elle a été en finale de la Coupe des Confédérations l’année dernière. Malgré cela, nous les avons mis en difficulté, comme nous l’avions fait face aux Anglais. C’est dur de partir. Je ne pense pas que le match s’est joué sur le physique, puisque même les Américains ont souffert durant le match. Nous avions une occasion de marquer et puis sur le contre, ils ont réussi à inscrire le but. Après, c’est devenu quasiment impossible, du moment qu’il ne restait pas beaucoup de temps pour la fin. Le football est cruel. Il faut se remettre directement dans le bain parce que nous avons des matches aux mois d’août et septembre. Ce sera très important parce que ce sera pour deux Coupes d’Afrique de suite. Pour mon avenir, je ne peux rien vous dire. Je suis concentré sur l’équipe nationale. On verra après les vacances».

Dj.O.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...