RSS

La réalité Antar Yahia : «L’Algérie n’est ni l’Argentine ni le Brésil»

24 juin 2010

Non classé

Le capitaine de l’équipe algérienne affirme que cette élimination lui est restée en travers de la gorge. «Nous avons réalisé un bon match. Nous avons eu plusieurs occasions de scorer qui, hélas, n’ont pas été concrétisées. C’est dommage de sortir avec une défaite à la fin de ce match. Je suis vraiment triste.

Cela a été un énorme honneur pour moi d’être le capitaine de l’équipe pendant le Mondial. C’est un rêve de gamin, mais il aurait été plus beau si nous avions réussi à passer au prochain tour. Franchement, notre élimination je l’ai en travers de la gorge parce qu’il y avait vraiment de la place pour réaliser le vœu de tout un peuple. On a beaucoup critiqué l’attaque, mais il faut se mettre dans la tête que l’Algérie n’est ni l’Argentine ni le Brésil. Il faut remettre les pieds sur terre et savoir apprécier l’équipe que nous avons et ses forces. Nous n’avons pas de Messi ou de Cristiano Ronaldo dans l’équipe. Nous travaillons en tant que groupe et je peux vous assurer que l’Algérie possède une bonne équipe nationale quand même. En voyant ce qu’ont fait certaines nations, nous ne pouvons qu’être fiers de notre Equipe nationale. C’est sûr qu’il y a des regrets, surtout au vu de la physionomie du match. Tous les joueurs étaient déçus à la fin de la rencontre et surtout par la manière avec laquelle nous avons été éliminés. Le challenge était beau à relever et la frustration était grande à la fin du match. Je pense qu’il faut tourner la page et regarder vers l’avenir avec optimisme. Il faut travailler pour rester au niveau international».

Dj.O.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...