RSS

Elimination de l’Algérie : les déclarations de Yahia, Ziani et Belhadj

23 juin 2010

Non classé

Antar Yahia :

« Le peuple algérien peut être fier de son équipe nationale même s’il y a de la frustration. Le résultat final me reste en travers de la gorge car il y avait la place pour passer. Mais on n’a pas de regret à avoir sur la manière: on a tout donné. Nous sommes critiqués par certains. Mais il faut rester les pieds sur terre: l’Algérie ce n’est ni le Brésil, ni l’Argentine. C’est une bonne équipe. Il faut être optimiste pour l’avenir. Nous avons une bonne base ». 

Karim Ziani :

« Nous sommes désolés pour le peuple algérien. Mais les gens doivent savoir qu’on a tout donné. On n’a rien lâché. Nous avons eu les occasions pour gagner et au final on se fait prendre en contre. C’est le football. Nous avions les jambes coupées durant les vingt dernières minutes. C’était très dur sur le plan physique. On part la tête haute. Nous avons construit une équipe en Afrique du Sud et nous avons découvert un grand gardien (Rais MBolhi) ». 

Nadir Belhadj :

« On est tombé sur une très bonne équipe des Etats-Unis qui était sans doute mieux préparée que nous. Physiquement, c’était difficile. Les Américains, c’est du costaud. Malgré tout, on a eu des occasions mais, comme d’habitude, il nous a manqué des buts. L’Algérie est une nation qui monte. J’espère que dans quatre ans, nous serons à nouveau de la partie, pour faire mieux. Nous avons du talent ».

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...