RSS

Evra : «Un grand pardon»

22 juin 2010

Non classé


Patrice Evra est venu demander pardon aux Français après la défaite de l’équipe de France ce mardi (1-2 contre l’Afrique du Sud).


Patrice Evra a demandé pardon aux Français après l’élimination des Bleus. Il a aussi annoncé qu’il reviendrait plus tard sur ces derniers jours mouvementés.(REUT)

Patrice Evra (défenseur des Bleus, au micro de TF1) : «Je respecte trop la souffrance des Français pour lâcher quoi que ce soit. Je ferai une interview et une conférence de presse dans la semaine. Les Français ont besoin de savoir ce qu’il s’est passé. Les gens sauront comment on est arrivé jusque-là. Je suis venu pour dire pardon devant toute la France. Je voulais venir hier [lundi, en conférence de presse, ndrl] pour faire la même chose, mais je n’ai pas eu le droit. Je n’étais pas sur le terrain aujourd’hui sans raison valable. Je ne suis pas un menteur, je suis un homme, donc je ne mentirai pas. J’ai mal, je suis vraiment touché. Je demande un grand pardon. Je ne cacherai rien, je dirai la vérité. Ce soir, ce n’est pas le moment de donner des explications. Il faut être lucide. Les Français auront besoin de savoir la vérité. Ils le sauront la semaine prochaine, le plus rapidement possible.»

Djibril Cissé (attaquant des Bleus, au micro d’Infosport) : «On voulait juste montrer qu’on était pas d’accord (en ne s’entraînant pas suite au renvoi de Nicolas Anelka, nldr). Les conséquences sont lourdes, on n’a pas fait un match terrible. Maintenant il faut assumer, on est des grands garçons.»

Alou Diarra (milieu de terrain des Bleus, au micro de TF1) : «C’est une déception. On n’a pas atteint notre objectif. Collectivement, on n’avait pas le niveau dans cette compétition. On a encore beaucoup de travail à accomplir pour prétendre à rebriller (sic) dans ce genre de compétition. Je tenais aussi à présenter mes excuses aux supporters pour cette déception. Il n’y a pas de hasard, il faudra travailler pour se reconstruire. On n’a pas préparé de la meilleure des façons le match contre le Mexique. On a beaucoup de regrets, on tient à s’excuser par rapport à ce qu’on a fait. On n’a pas donné de bonheur aux spectateurs. Il faut se remettre en question et essayer de porter fièrement nos couleurs.»

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...