Jean Michel Larqué : « Algérie est encore en vie »
Ancienne gloire des Verts de Saint-Etienne, actuellement consultant à RMC, Larqué a commenté le triste match nul entre l’Angleterre et l’Algérie 0-0, ce vendredi soir au Cap : « Ce match était une purge de première catégorie, a déclaré le consultant RMC. C’était catastrophique, d’une nullité affligeante. Heureusement qu’il y a eu quelques bonnes intentions de la part des Algériens, parce que les Anglais, eux, avaient enfilé leurs galoches. Ils ont été catastrophiques. Avec ce résultat nul, l’Algérie est encore en vie. » (Par M A.)
Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash/larque-algerie-est-encore-en-vie#ixzz0rF4TuzsR
PUBLIE LE : 18-06-2010 : 22 h 08
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
20 juin 2010 à 20 08 08 06086
que M.LARQUE continue à se manifeste contre les dirigeants de la FFFB, il passe à la télé et son impact est plus déterminant que la radio. Qu’il sauve, à son niveau le foot francais. Tout çà est du pain béni pour laurent Blanc qui va conditionné son arrivée en faisant le ménage de ces joueurs qui touchent des milliers de fois le smic.