RSS

Jean Michel Larqué : « Algérie est encore en vie »

18 juin 2010

Non classé

Ancienne gloire des Verts de Saint-Etienne, actuellement consultant à RMC,  Larqué a commenté le triste match nul entre l’Angleterre et l’Algérie 0-0, ce vendredi soir au Cap : « Ce match était une purge de première catégorie, a déclaré le consultant RMC. C’était catastrophique, d’une nullité affligeante. Heureusement qu’il y a eu quelques bonnes intentions de la part des Algériens, parce que les Anglais, eux, avaient enfilé leurs galoches. Ils ont été catastrophiques. Avec ce résultat nul, l’Algérie est encore en vie. » (Par M A.)

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/actualite-flash/larque-algerie-est-encore-en-vie#ixzz0rF4TuzsR

PUBLIE LE : 18-06-2010 : 22 h 08 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Jean Michel Larqué : « Algérie est encore en vie »”

  1. libberecht Dit :

    que M.LARQUE continue à se manifeste contre les dirigeants de la FFFB, il passe à la télé et son impact est plus déterminant que la radio. Qu’il sauve, à son niveau le foot francais. Tout çà est du pain béni pour laurent Blanc qui va conditionné son arrivée en faisant le ménage de ces joueurs qui touchent des milliers de fois le smic.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...