RSS

Rabah Saâdane «Ça va être dur maintenant»

14 juin 2010

Non classé

Alors qu’ils semblaient avoir le match en mains, les Fennecs ont finalement concédé un revers dommageable contre la Slovénie. A cause de deux erreurs individuelles, ils ont compromis par la même occasion leurs chances de qualification. Rabah Saâdane, le patron, n’a pas eu de problèmes à le reconnaître lors de la conférence de presse. « On arrive pour la première fois au Mondial depuis 24 ans.

A partir de là, il faut s’estimer heureux de la prestation qu’on a réalisée et surtout au vu des blessures qui nous ont pénalisées durant le stage de préparation » a-til confié. Il dira également : « Je vous confirme que ça sera très difficile pour nous maintenant. Notre chance c’était de jouer face à la Slovénie lors du match et on n’a pas su l’exploiter. Un nul aurait été pas mal, mais on a perdu. Ca va être compliqué de se rattraper face aux deux meilleures équipes de la poule ».

LE CHEIKH DÉFEND SES JOUEURS

Comme pour certains il était le responsable par ses choix tactiques, au cours du match perdu par l’Algérie contre la Slovénie pour le compte du premier match des Verts en coupe du Monde 2010, le sélectionneur réitère sa confiance à Chaouchi et ne veut pas faire porter le chapeau à Ghezzal expulsé au cours de la deuxième manche. C’est ce qui ressort de la déclaration du coach après le match qui veut défendre ses joueurs. «Je n’incrimine pas ces deux joueurs, Chaouchi et Ghezzal, les fautes font partie du football». Et d’enchaîner sur la défaite de l’équipe nationale: «La chance se jouait entre la Slovénie et nous (pour la deuxième place), et nous l’avons ratée. Ce sera très difficile, pour nous, lors des deux prochains matches.» R.S.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...