Les mamans des joueurs révèlent quelques secrets de leur fils
Mère de Rafik Halliche : «Mon cœur se serait arrêté de battre si javais su ce qui était arrivé à mon fils à son arrivée au caire»
Pour sa part, la maman de Rafik est revenue sur les incidents du Caire où son fils fut blessé à la tête suite à l’attaque barbare des Egyptiens. Elle nous confie : «Mon cœur se serait arrêté de battre si j’avais su ce qui était arrivé à mon fils à son arrivée au Caire. Heureusement que je l’avais appris tard dans la soirée. J’étais rassurée par la suite qu’il n’avait rien de grave.»
«J’étais la dernière à savoir qu’on l’a blessé»
Elle ajoutera : «Lorsque ma fille est rentrée de la fac, elle a demandé des nouvelles de Rafik, alors que je n’étais même pas au courant. Elle a aussitôt caché la nouvelle. Ce n’est que le soir lorsqu’elle lui a parlé au skype que j’ai vu sa tête bandée. C’est à ce moment-là qu’il m’a expliqué ce qui s’est passé. J’étais morte de trouille.»
«Je ne regarde jamais ses matchs, car je ne supporte pas la pression»
En parlant de l’enfance de son fils, la maman reconnaît : «Je n’ai vraiment souffert pour élever mon garçon unique parmi six filles. Il était brillant dans ses études. Il a décidé de refaire son bac uniquement pour me faire plaisir. J’ai accepté son choix de jouer au football, mais je ne regarde jamais ses matchs pour la simple raison que je ne supporte pas la pression.» »
Lire la suite: http://www.lebuteur.com/en/actualites/les-mamans-des-joueurs-revelent-quelques-secrets-de-leur-fils#ixzz0pzGoasok
8 juin 2010 à 16 04 01 06016
i loooooooooooooveeeeeeeeee uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
8 juin 2010 à 18 06 37 06376
tata rabi ykhalilek rafik w bravo halliche the best for ever
29 juin 2010 à 21 09 20 06206
jtmmmmm rafik bcp bcp mon coeur nmout 3lik w li yakhrab fik jamai yarbah w matkhafch mon coeur d3awina morak w lah yahafdak w ykhalik liya
4 juillet 2010 à 15 03 55 07557
jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm rafik bcp bcp ktar men ay had f had denya yarit koun nahdar m3a ri une foi ds ma vie
17 mars 2011 à 15 03 00 03003
Eh bien, je crois que Rafik n’était pas vraiment heureux quand il a appris à ce sujet. certaines choses sont trop privat et il vaut mieux pour tout le monde à quitter les inconnus. si, bien sûr, de nombreuses personnes célèbres public raconter leurs secrets sur le but, attirer l’attention sur eux.