RSS

Maman de Abdelkader Laïfaoui : «Tant que je suis en vie, je n’oublierai jamais le jour où il a failli mourir»

5 juin 2010

Non classé

Les mamans des joueurs révèlent quelques secrets de leur fils


Pour sa part, la maman de Abdelkader Laïfaoui estime que son fils à honorer la famille après avoir réussi dans sa carrière footballistique. Enfant, dit-elle, Abdelkader était attentionné et calme. Il adore, comme tous les enfants, jouer au football. Toutefois, ce qui l’a vraiment marqué, c’est le jour où il est tombé gravement malade et a failli lui coûter la vie. Elle raconta ses moments avec beaucoup d’émotion : «Une fois, il a eu une fièvre de 42°. Cela a failli lui coûter la vie. Tant que je suis vivante, je n’oublierai jamais ce jour qui restera gravé dans ma mémoire.»
«Il a choisi de se marier à 21 ans de son plein gré»


En évoquant sa vie privée, la maman de Abdelkader a fait savoir que son fils a choisi de se marier à 21 ans de son plein gré. Il a eu raison, dit-elle : «J’ai toujours accepté ses choix, que ce soit le jour où il a abandonné les études, ou lorsqu’il a choisi de se marier. Il n’avait à cette époque-là que 21 ans. Avec du recul, je trouve que c’est une excellente chose. Il a épousé une femme qu’il aime et il a deux enfants, Mohamed Islam et Samir, que Dieu les protège.»
«Il partage sa joie avec la famille, mais jamais sa déception»
Interrogé sur le parcours de son fils, la maman de Abdelkader répond : «J’ai toujours suivi la carrière de Abdelkader comme je l’ai fait avec son grand frère Ahcene. Mais je ne regarde jamais ses matchs, car il y a beaucoup de danger. Il partage sa joie avec la famille et les amis mais jamais sa déception. Il adore manger l’osbane, les tartelettes et la baklaoua. Quant aux chanteurs, il adore El Hachemi Guerrouabi et Messaoudi.»


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/en/actualites/les-mamans-des-joueurs-revelent-quelques-secrets-de-leur-fils#ixzz0pzGoasok

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...