Les mamans des joueurs révèlent quelques secrets de leur fils
Khaleti El Djouher, la maman de Lounès Gaouaoui, dira que son fils est «très timide. Il ne s’est jamais bagarré avec les gens du quartier. C’est quelqu’un qui ne parle pas beaucoup de son travail. Pour ma part, je fais toujours la prière avec les matchs de Lounès. Je regarde ses rencontres le plus normalement du monde. Je n’en rate pas une seule lorsqu’elles sont télévisées».
«Chaouchi est comme mon fils, et à sa place j’aurais frappé Koffi Codjia avec un marteau à la tête !»
Par la suite, la maman de Lounès s’est étalée sur la qualification des Verts pour le Mondial : «Lorsque nous nous sommes qualifiés au Mondial, je n’ai pas cessé de lancer des youyous. Je n’ai pas pleuré comme l’ont fait certaines, mais bien au contraire, j’ai fêté la qualification comme le jour de l’Indépendance en 1962.» En parlant de Faouzi Chaouchi, khaleti El Djouher dira : «Chaouchi est comme mon fils. J’étais très déçue par ce qui lui est arrivé en Angola face à l’Egypte. Moi, à sa place, j’aurais frappé Koffi Codjia avec tafdist (marteau) à la tête.»
«Lounès est un fan de Matoub et danse beaucoup lors des fêtes»
En dernier lieu, la maman de Lounès Gaouaoui a révélé quelques facettes de la vie privée de son fils, comme par exemple ses goûts musicaux : «Mon fils adore écouter Matoub et danse beaucoup lors des fêtes de mariage. Il aime le couscous, el makrout et lekhfaf. Ses enfants ont hâte de le voir.» Et de conclure : «Je suis fière de l’avoir donné à l’Algérie qui a besoin de ses services aujourd’hui. Je souhaite que le drapeau algérien soit toujours au sommet.»
Lire la suite: http://www.lebuteur.com/en/actualites/les-mamans-des-joueurs-revelent-quelques-secrets-de-leur-fils#ixzz0pzGoasok
5 juin 2010
Non classé