RSS

El hadja Houria Chaouchi (maman de Faouzi) : «Mon fils est très sensible, mais il ne pleure pas souvent»

5 juin 2010

Non classé

Les mamans des joueurs révèlent quelques secrets de leur fils

 
El hadja Houria Chaouchi, qui est mariée à Rachid, ancien portier de l’USMH, estime que son fils a été bien encadré dans cette famille sportive. Enfant, Faouzi aimait se défouler tout en gardant en tête les valeurs de la famille. Il a toujours respecté ses parents. Elle dira en substance : «Depuis son jeune, il aime le foot. J’étais, comme toutes les mères, très furieuse après lui lorsqu’il a abandonné ses études, mais il avait un grand avenir devant lui en football. Il a débuté à Bordj Menaïel avant d’aller à la JSK où il s’est fait un nom.»


«Il m’a offert une chambre à coucher»
Et d’évoquer la générosité de son fils : «Faouzi est plus que généreux. Il nous a offert, à sa sœur Ikram et à moi, une chambre à coucher. Toutefois, je lui ai fait la remarque concernant la somme d’argent qu’il a dû débourser pour les acheter. Mais il m’a répondu en ces termes : «Rien n’est aussi cher que toi.» Je suis de très près son parcours, comme je l’ai fait avec son père et son frère Ali. Mais je n’ai jamais eu le courage de le voir à terre sur un terrain de football. Je ne supporte pas la pression et je ne peux pas regarder les matchs.»
«Mon fils est célibataire, mais il a beaucoup d’admiratrices»
Concernant la vie privée de son fils, el hadja Houria nous confie : «Mon fils est toujours célibataire. Il a beaucoup d’admiratrices qui viennent quotidiennement à la maison. Je les reçois sans le moindre souci. Mon fils aime le foie et adore le couscous. Pour ce qui est de la musique, il aime écouter le chaoui. Ce qui m’a réjoui le plus, c’est qu’il est revenu en équipe nationale après sa mise à l’écart. Je souhaite qu’il réalise un grand Mondial.»


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/en/actualites/les-mamans-des-joueurs-revelent-quelques-secrets-de-leur-fils#ixzz0pzGoasok

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...