RSS

A beau mentir qui vient de loin ,moi je suis tout près

22 mai 2010

Non classé

[Bouillon de culture] Commentaire sur : « «la dernière chaumière» de Hamouda Mansour : Regard sur l’enfance défavorisée »

Samedi 22 mai 2010 0h47

Auteur     : Boussahli Horr (IP: 41.98.8.113 , 41.98.8.113)
E-mail     : boussahel_56@yahoo.com
Commentaire:

TEMOIGNAGE:
Je voulais  chercher le livre de NOTRE ZA3IM Si MANSOUR, et dont tout le monde parlait, je tombe sur ceci!!!Hé bein, c’est la VERITE !!(Le soleil ne se cache pas avec un TAMIS)! Et avec tous mes respects bien sur à la majorité des HAMOUDA LAHRAR comme il a dit Mr AMPEROIS!
Moi personnellement j’étais l’un des VICTIMES de Si MANSOUR à l’époque comme DIRECTEUR,et on voit ses propres fils actuellement bien callés :( Avocat,Secrétaire de cabinet du wali,Officier supérieur et un autre dont je ne me rappelle plus son poste de travail.
IDHOUB ETHELDJ OUIBENE KHRAK YA MANSOUR EDHIB !!!
C’est la réalité, tu n’as rien à cacher, sinon une PHOTO VIVE SERA AFFICHEE et tu vas la BOUCLER!!


Par Respect Aux Morts, y compris VOTRE PERE BACHAGHA en PARTICULIER…………………………! Vous etiez la cause dans la MORT de ton FRERE Si Aissa Allah YARAHMOU! On a cru que c’était la bonne Leçon pour toi ! Mais Tu restes toujours le STUPIDE, tu ne comprendras jamais la Leçon! Ton LIVRE tu peux l’envoyer en FRANCE,Ils vont te croire peut être, ici,et à AMPERE surtout, je te dis: A BEAU MENTIR QUI VIENT DE LOIN !
B.Horr

Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2010/02/26/la-derniere-chaumiere-de-hamouda-mansour-regard-sur-lenfance-defavorisee/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...