RSS

La haine Contre Le Colonel Amirouche

11 mai 2010

Non classé

[Bouillon de culture] Commentaire sur : « Benachenhou répond au secrétaire d’Amirouche »

Mardi 11 mai 2010 22h26


Nouveau commentaire sur l’article #15364 « Benachenhou répond au secrétaire d’Amirouche »
Auteur     : thirga (IP: 41.104.67.241 , 41.104.67.241)
E-mail     : boughilas@yahoo.fr
Commentaire:
Basta! Le Captain Léger et Aussaresses réunis n’ont pas dégagé » autant de haine contre  celui qui les empêchaient de dormir. A présent, c’est clair à voir votre haine contre ce HÉROS DE LA RÉVOLUTION ALGÉRIENNE.

Les Etats-majors français étaient informés sur le déplacement des conclavistes de Oued El Asker. Ils ne devraient pas atteindre la Tunisie pour botter vos culs. Après El-Houas et Amirouche ce fut le tour de Si Mhamed Bougara de tomber au champ d’honneur victime de la trahison un moins après. Le vrai crime non pas de guerre mais contre l’Humanité EST LE DÉFERREMENT DES CORPS DES DEUX COLONELS POUR LES SÉQUESTRER PENDANT VINGT ANS AVEC LES ARCHIVES DE LA GENDARMERIE (NATIONALE?). Concernant les crimes, les listes sont longues: Le capitaine Zoubir et ses compagnons, Abane, Krim, Boudiaf, Chaabani, Khamisti, Medeghri… Pourquoi vous ne dites pas que les services d’infiltration coloniaux se sont acharnés sur la WIII parce que la W 3 les a roulés dans la farine comme des sardines en leur faisant croire qu’ils avaient réussi à créer un troisième maquis à coté de ceux du FLN et des massalistes.  Affaire « l’oiseau bleu » qui a permis à la wilaya 3 d’armer des centaines de maquisards au frais de Mme la France. Parlez-nous de cette cause noble, de cet acte héroïque sous la responsabilité de Omar Toumi. Ne polluer pas l’Histoire d’Algérie en vous érigeant défenseur de la horde coloniale genre massu, captain leger…Basta! Bastat! Basta!

Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2010/05/10/benachenhou-repond-au-secretaire-damirouche/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...