RSS

Façade par El-Guellil

9 mai 2010

Contributions

Elle avale les revues de mode. Prend des notes. Elle veut ressembler à ces top-modèles. Mais à force d’essayer toutes les crèmes et produits du visage, les rides s’installent plus profondes. Taupe modèle, voilà le résultat. Babylisse et les cheveux s’assèchent cassent, s’abiment. Aucune coupe ne tient. Elle coupe court. Aujourd’hui, pour sortir, elle se cache sous un accoutrement noir. De la tête aux pieds…



Femme disait je ne sais plus qui, pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. Au lieu de mâcher des gommes. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux, le lèche-vitrine ne suffit pas. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. Vos cheveux seront plus beaux si un enfant y passe sa main chaque jour. C’est un shampoing efficace. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n’êtes jamais seule, car ceux qui vous aiment et qui vous ont aimée vous accompagnent.

Pensez-y : si un jour vous avez besoin d’une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant, vous vous rendrez compte que vous avez deux mains : l’une pour vous aider vous-même, l’autre pour aider ceux qui en ont besoin. La beauté d’une femme n’est pas dan les vêtements qu’elle porte, son visage ou sa façon d’arranger ses cheveux. La beauté d’une femme se

voit dans ses yeux, car c’est la porte ouverte sur son coeur, la source de son amour. La beauté d’une femme n’est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C’est la tendresse qu’elle donne, l’amour, la passion qu’elle exprime. La beauté d’une femme se développe avec les années si, étant jeune, elle a su semer des pépites et non des pépins.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...