RSS

Les cheveux bruns so dark !

28 avril 2010

Non classé


Il est coutume de dire que la couleur de cheveux peut influencer notre destinée. Brunes ou blondes, nos personnalités ne seraient pas les mêmes. Souvent associés à la sensualité, les cheveux bruns sont de plus en plus assumés.

Mais à qui va vraiment cette couleur de cheveux ?
Tout d’abord, il est important de savoir que le brun est une couleur puissante, qui met le visage en pleine lumière. Celle-ci a donc une tendance à durcir les traits là où le blond les adoucit. Le brun ne pardonne rien, les signes de fatigue, de stress, tout ce qui peut marquer notre visage est tout de suite plus visible… Par conséquent, le brun ne convient pas toujours aux peaux blanches, fragiles ou transparentes. A l’inverse, il correspond très bien aux peaux mates qui sont moins affectées par les signes du temps.
Peaux claires et cheveux bruns : les liaisons dangereuses
Pour les peaux claires, le brun est donc déconseillé : il pâlit le teint et a une tendance à donner mauvaise mine. Pour ce qui est de la couleur des yeux, contrairement à la peau, les chevelures brunes s’accordent à merveille avec les yeux clairs. Le contraste valorise la couleur de l’iris et donne une impression de grandeur. Brunes aux yeux clairs, vous avez tiré la bonne combinaison ! Mais attention : comme les cheveux blonds, les crinières foncées demandent beaucoup de soin. Il convient d’utiliser un shampoing spécial brunes qui ravivera l’éclat de la chevelure. Une crème nourrissante est également conseillée pour conserver toute la brillance. Votre coiffeur peut également faire des miracles et vous donner de sublimes reflets. Être brune, c’est aussi savoir se maquiller en conséquence et ce point n’est absolument pas à négliger ! Utilisez un fond de teint clair mat, et soulignez votre regard par un fard chocolat ou prune. N’oubliez pas la racine de vos cils (supérieurs et inférieurs) d’un trait de crayon plus foncé. Vous voilà en total look brunette !

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/04/28/article.php?sid=99284&cid=7

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...