RSS

La vie à cinq Que sont-ils devenus ? Par : MIRA DALI

24 avril 2010

Histoire

La vie à cinq Que sont-ils devenus ?  Par : MIRA DALI dans Histoire logo_imp
Edition du Samedi 24 Avril 2010

Télé Potins

8179 dans Histoire

Des hauts et des bas !
Après la mort brutale de leurs parents dans un accident de voiture, cinq frères et sœurs vont devoir apprendre ensemble à surmonter les problèmes de la vie quotidienne, non sans quelques tracas. Charlie Salinger (24 ans)
, fils aîné, décide de prendre en charge sa fratrie afin que personne ne soit séparé de l’autre.

Encore immature, collectionnant les petits jobs et les aventures d’un soir, Charlie est dans l’œil du cyclone des services sociaux qui guettent le moindre petit dérapage. Dans la famille Salinger, il y a aussi Bailey, (16ans), Julia, (15ans), Claudia, (12ans) et Owen, le dernier d’à peine, 11 mois.
Histoires sentimentales, difficultés scolaires, prises de bec, la vie, la vraie, déploie sa toile dans toute sa splendeur, dans cette série américaine, enregistrée entre 1994 et 2000, sous le titre de Party of five’.

SCOTT WOLF  (BAILEY SALINGER).
Rien ne prédestinait ce jeune financier, diplômé de l’université George Washington à choisir le chemin des studios, plutôt que celui des banques ! Après son rôle dans la série La vie à cinq, Scott Wolf a continué a tourner pour la télévision. Hélas, la petite lucarne lui a collé à la peau, ne lui permettant pas d’investir le grand écran. Les téléspectateurs ont pu le redécouvrir dans The Nine et récemment dans le remake le plus attendu de l’année 2009, à savoir, la série V (les visiteurs).
Côté cœur, après sa romance avec Alyssa Milano, l’acteur à fini par épouser Kelly Limp, en 2004. Les deux tourtereaux sont les heureux parents d’un petit garçon né le 22 mars 2009.

MATTHEW FOX  (CHARLIE SALINGER) :
Il a grandi dans un ranch. Passionné par la comédie, il abandonne des études en finance qui devaient le mener à Wall Street. Tout comme  son comparse Scott Wolf, Matthew Fox ne sera jamais un trader. Son rôle majeur depuis La vie à cinq demeure une autre série intitulée Lost et qui lui a d’ailleurs valu de décrocher le Saturn Awards du meilleur acteur principal, en 2006.
Matthew Fox est marié à l’actrice italienne Margherita Ronchi avec qui il a eu deux enfants.

NEVE CAMPBELL  (JULIA SALINGER) :
Elle est la plus chanceuse du casting de cette série. La vie à cinq lui a ouvert la voie de l’univers hollywoodien. Neve Campbell s’est vu proposer le rôle principal du film d’horreur Scream par le réalisateur Wes Craven. Un thriller qui a cartonné au box office et qui a connu trois moutures. La quatrième est en préparation. Côté vie affective, l’héroïne de Scream est mariée avec l’acteur anglais John Light, après un divorce dix ans plus tôt avec son premier époux Jeff Colt.
À 36 ans, l’avenir s’annonce des plus radieux pour cette actrice et danseuse canadienne qui a opté pour la nationalité anglaise par amour pour son mari.

JENNIFER LOVE HEWIT  (SARAH REEVES )
Après avoir joué le rôle de Sarah dans La vie à cinq, Jennifer Love Hewit commence à être reconnue. Au cinéma, elle devient l’héroïne de Souviens-toi… l’été dernier écrit par Kevin Williamson en 1997, et Souviens-toi… l’été dernier 2 l’année suivante.De 1999 à 2001, elle se consacre à la télévision, séries et téléfilms avant de revenir au cinéma dans Beautés empoisonnées au côté de la célèbre Sigourney Weaver. Elle continue auprès de Jackie Chan dans Le Smoking.Depuis 2005, elle est l’héroïne de la série Ghost Whisperer.

LACEY CHABERT  (CLAUDIA SALINGER)
Après son expérience télé dans La Vie à Cinq, Lacey fait ses débuts au grand écran dans Perdus dans l’espace en 1998. Connue pour ses aptitudes naturelles et le charme de sa personnalité, sa voix, elle fait de nombreuses publicités télévisées, et participe à des films d’animation et des émissions de télévision comme Nickelodeon’s The Wild Thornberrys en 1998. Elle est aussi la voix de Eliza Thornberry dans La Famille Delajungle.
À la suite de sa carrière prometteuse, elle et sa famille, dont deux sœurs et un frère, ont déménagé en Californie.

MIRA DALI

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...