Aymen El-Jaid parle du différend Algérie – Egypte «Tout est rentré dans l’ordre»
Responsable des ventes de Gaz du Maghreb et du Moyen Orient, l’Egyptien Aymen El-Jaid sortira des débats sur le gaz pour aborder l’épineux sujet objet d’un conflit commenté en large et en long entre l’Egypte et l’Algérie, depuis le fameux match de qualification pour la phase finale de coupe du monde
et la réduction de la livraison de gaz butane d’Algérie vers l’Egypte. «Tout est rentré dans l’ordre entre nos deux pays», dit-il. «Même les étudiants algériens ont rejoint leurs universités respectives et les travailleurs ont repris leurs postes. D’ailleurs il serait judicieux de faire rejouer un match entre les deux pays pour clore définitivement les débats», conclut-il.
ZITOUNI M. JOURNALISTE DE LA VOIX
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
21 avril 2010
Non classé