RSS

Les ajournements de verdicts de la Fifa sur les incidents du Caire témoins de responsables qui ne dfont plus de poids

3 avril 2010

Non classé

               Les ajournements de verdicts de la Fifa sur les incidents du Caire du mois de novembre 2009 font dire au commun des mortels qu’effectivement Les responsables actuels n’ont plus le même poids que celui de leurs prédécesseurs sur la bascule internationale.

Naïf est celui qui croit que la Fifa sanctionnera la fédération égyptienne suite à l’agression des verts au Caire au mois de novembre 2009. Même si sanction il y aura celle-ci ne sera pas à la mesure de la faute. Y a qu’à continuer à attendre sans fin, le dodo de notre Faf ; aidant, le compte à rebours de « sanctions inédites ». On oublie que les sionistes y sont pour quelques choses dans le retard de la décision de la Fifa. Le président israélien lui même a assuré son homologue égyptien du soutien d’Israël dans cette affaire au cours de sa brève visite effectuée en Egypte au lendemain de l’agression ; en contre partie de son avilissement « pour le bien des peuples d’Egypte ». L’Egypte, Messieurs les naïfs, est devenue un protectorat d’Israël. Tant que le régime Moubarak continuera à imposer sous couverts de subterfuges les accords de camp David à ses homologues arabes dormants son régime restera protégé et intouchable. Mais d’un autre côté les sionistes ; aujourd’hui maitres incontestés du monde où les américains et les européens leurs sont totalement inféodés. Les anglais viennent d’être traités de chiens infidèles par des députés sionistes suite à l’expulsion du responsable du Mossad à Londres, et avant eux, l’humiliation manifeste essuyée par le vice président d’Obama de la part du 1 er Ministre israélien. sont ils devenus eux aussi cafards – qualificatif sioniste pour désigner les arabes – au point de continuer sans danger de miser sur un tocard de 82 ans, et ses semblables détestés par leurs peuples, usés soit par l’âge et la maladie, ou par l’usure d’un fauteuil rongé par les termites, pour continuer de leur faire appliquer leur sale besogne au moyen orient. Gagneraient-ils peut-être ses occidentaux d’être justes et équitables en jetant leur accoutrement de « far West » et en misant plutôt sur la communauté arabe et musulmane plutôt qu’à leurs satrapes pour obtenir son respect et sa considération en les aidant de préférence à se débarrasser d’une illégitimité institutionnalisée qui a trop duré au risque de donner naissance au fur et à mesure à des tendances qui font feu de tout bois et ne reculeront devant rien pour s’exprimer se faire valoir et mettre en danger tout le monde. Enfin « la fosse commune arabe » qui vient de se dérouler en Lybie -27 et 028 mars 2010 à Syrte -livrera sans aucun doute les mêmes odeurs nauséabondes. C’est une autre preuve pour faire hâter les changements au bénéfice de tous. Sauf si bien sûr….. Je ne vous le ferais pas dire !!! 

par Ezzine, 29 Mars, 2010

 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...