RSS

J’ai compris de décennie en décennie la contre- revolution….contre les vrais moudhahidine….et contre les vrais algériens.

28 mars 2010

Non classé

[Bouillon de culture] Commentaire sur : « Ait Hamouda contre un reportage portant atteinte à la mémoire de son père « 

Samedi 27 mars 2010 22h40

De:

Ajouter l’expéditeur dans les contacts

À:

beninstitdjam@yahoo.fr


Nouveau commentaire sur l’article #14224 « Ait Hamouda contre un reportage portant atteinte à la mémoire de son père « 
Auteur     : ahilas-kosseila (IP: 41.107.99.159 , 41.107.99.159)
E-mail     : abdi_idir@yahoo.fr
URL        : http://naorculture
Commentaire:
azul fellawen,
Il faut se rendre a l’évidence…ce n’est un secret pour personne.

L’Algerie est dirigée par des collaborateurs de hauts rangs dans tous les domaines et dans toutes les couches de la société.Chaque jour, je constate des dégâts…. Aujourd’hui on ne s’etonne  pas d’attaquer les nobles symboles de la revolution algérienne  comme le  super-marechal amirouche et d’autres aussi valeureux que Dieu les mettent dans les élysées des cieux….à qui le tour… ces vampires ne  désarment pas … Ils sont très nuisibles à notre societe à commencer par le sport  qui dirigent notre équipe nationale…  certains club aidés…!!! qui dirigent nos universités…!!!…qui dirigent nos points nevralgiques… sonarach…!!! c’est comme on a pas d’homme….on importe tout….qui dirigent nos points nevralgiques…. sonatrach…etc..!!!

Moi jai compris en 1980…lorsque j’etais dans les commissions de fêtes d’une grande ville de l’est…. A L’OCCASION DE 05 JUILLET Alger nous a envoyé des ordres d’apposer les grandes photos  de AMIROUCHE….ET BENBOULAID…DANS LES GRANdS BOULEVARDS …au cours de la réunion finale en présence d’imam,de représentants  l’armée,des soit-disant moudjahidine sont venus me  proposer  d’enlever les photos de ces  illustres revolutionnaires…chose que je n’ai pas accepté….mais depuis, cette situation m’a mis a réfléchir pourquoi toute cette haine…!!!1990 je commençais à comprendre….en 2000 j’ai tout compris….c’est la contre- revolution….contre les vrais moudhahidine….et contre les vrais algériens.… contre notre vraie culture.  contre nos vrais repères…

Maintenant des grands porfendeurs de tout ce qui est bon en Algérie…se baladent avec les drapeaux algériens…et s’affichent un nationalisme hypochrite…comme au temps du F.I.S avec les carpetes.. et gandoura….en realite sont les memes…. on s’enlise de plus en plus…inazra mazal anzar tanemirth ar timlillith.

Voir tous les commentaires sur cet article: http://nadorculture.unblog.fr/2010/03/27/ait-hamouda-contre-un-reportage-portant-atteinte-a-la-memoire-de-son-pere/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...