RSS

Vivre à Oran ,la détruire et mourir ,quel gâchis !!!!

27 mars 2010

Non classé

 

[Bouillon de culture] Commentaire sur : « Nos photos »

Jeudi 25 mars 2010 21h03

 

 

De:

 


Nouveau commentaire sur l’article #1892 « Nos photos »
Auteur     : abdelkader baghdadi (IP: 86.76.25.232 , 232.25.76-86.rev.gaoland.net)
E-mail     : abdelkader.baghdadi@sfr.fr


Commentaire:
je ne crois pas que vous êtes de Sougueur    par contre je crois que vous êtes de nouveaux débarqués de qualité du premier choix .Avant il y avait que des pieds noirs et quelques gens que je connaissais  comme les Arbaouis,les Derkaouis,les Ait Ameur,comme chez nous à Oran on était à peine deux cent mille habitants ni plus ni moins. Regarder maintenant comment on est arrivé à sept millions d’habitants

          il y à 50 wilayas à Oran surtout avec cette exode rurale je dirais que ce sont des envahisseurs venus d’un lointain douar . Leur but c’est de vivre à Oran. C’était  toujours leur rève d’habiter Oran .

Pour moi ce sont des vanus pieds et des fils de p….. ni plus ni moins ils ont détruit Oran et je dirais plutôt tout le pays…?

Voir tous les commentaires sur cet article: http://nadorculture.unblog.fr/1892/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...