Par Hakim Belkirous/Zineb A.
Le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi a tiré à boulets rouges sur Khaled Al-Ghandour, le présentateur de l’émission sportive, « Le ballon avec Dream », l’accusant de mensonges et de duplicité. En effet, Al-Ghandour avait prétendu que Hannachi lui avait promis par appel téléphonique depuis la France, de l’entretenir, lors de sa prochaine émission de ce qu’il a nommé les évènements du Soudan.
Hannachi a déclaré qu’Al-Ghandour était un fourbe et un menteur sans aucune personnalité. « Je suis stupéfait par ce que j’ai entendu d’Al-Ghandour qui m’utilise dans le but de nuire à l’image de l’Algérie. D’ailleurs, je n’ai jamais vu l’émission dont il parle car je ne regarde pas la télévision égyptienne et ce personnage ne peut avoir mon numéro de téléphone que j’ai changé dernièrement. Il n’est connu que de trois de mes proches seulement », a précisé Hannachi.
Le président de la JS Kabylie a indiqué que ces derniers temps, il est la proie d’attaques visant à le discréditer aux yeux de l’opinion publique, donnant l’opportunité à des parties étrangères de revenir sur le match du Soudan.
« Comment pourrais-je discuter du Soudan, alors que je n’y étais pas? », s’est étonné Hannachi qui estime qu’il faudrait demeurer solidaire des Verts afin de réaliser de bons résultats en Afrique du Sud, tout en corrigeant les erreurs que commettent encore nos joueurs. « Je suis algérien. J’aime mon pays, j’en suis fier et j’ai le droit de critiquer les choix techniques », a-t-il déclaré.
Il apparait que Hannachi est une épine au pied de parties en Algérie qui servent des intérêts étrangers, dont ceux de l’Égypte qui cherche les poux dans le match du Soudan espérant trouver un mobile lui permettant de saisir la FIFA. Pour l’heure, il n’y a rien, en attendant la sanction qui tombera prochainement pour les évènements douloureux du Caire.
27 mars 2010
Non classé