RSS

Après avoir quitté sa maison de retraite Une vieille femme passe six jours dans un cimetière

6 mars 2010

Non classé

                Une septuagénaire a été retrouvée au coeur d’un cimetière toulousain, alors qu’elle avait quitté sa maison de retraite six jours auparavant. Elle souffrait d’hypothermie et aurait peut-être passé les six jours dans une chapelle mortuaire…

Viviane est une femme de 71 ans qui loge habituellement dans une maison de retraite, mais ses mouvements sont toujours libres. Lundi 22 février, la vieille dame annonce rendre visite à un proche. Mais le soir, elle ne revient pas. Ni les quatre jours suivant. Un avis de recherche est alors lancé, nous explique La Dépêche, mais on ne retrouve aucune trace de la vieille dame. Finalement, dimanche 28 février, quelques employés municipaux effectuent une ronde dans le cimetière de Terre- Cabade jusqu’à ce qu’ils aperçoivent un tissu dépasser d’une chapelle mortuaire. C’est là que la vielle dame est retrouvée, exténuée et souffrant d’hypothermie. Les pompiers la prendront alors immédiatement en charge, et après quelques jours d’hospitalisation, elle est de retour dans sa maison de retraite. D’après un secouriste, elle n’aurait pas survécu un jour de plus dans la chapelle, et si l’on est certain qu’elle y a passé plusieurs heures, on ne sait pas combien de temps réellement Viviane y est restée allongée.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...