RSS

Le groupe au complet face à la Serbie : Mehdi Lahcen à Alger pour la première fois

1 mars 2010

Non classé

Le groupe au complet face à la Serbie : Mehdi Lahcen à Alger pour la première fois 

Said Ferhani

Il est venu. Enfin. Mehdi Lahcen est depuis lundi matin à Alger pour prendre part au match amical contre la Serbie qui aura lieu mercredi au stade du 5 juillet (19h15). C’est la première fois que le milieu récupérateur du Racing Santander (Espagne) participera à un match avec l’équipe nationale.

Le groupe des Verts devrait être au complet dès lundi soir. Selon Mohamed Raouraoua, la FAF a affrété un vol spécial pour récupérer les joueurs restés bloqués dans l’aéroport de Paris à cause des grèves et des intempéries. Les Verts ont établi leur quartier général au cercle militaire de Beni Messous sur les hauteurs d’Alger. Selon Rabah Saâdane, «  le match contre la Serbie est un bon test pour l’équipe et surtout les joueurs qui ne jouent pas souvent avec leurs clubs respectifs ».

 

Sans surprise, le gardien titulaire Lounès Gaouaoui ne participera pas au match face à la Serbie. « Gaouaoui n’est pas encore au sommet de sa forme. Après l’opération effectuée sur l’appendicite, la veille de la CAN en France, Gaouaoui n’a pas joué le moindre match. Il est en manque de compétition, d’où la décision de le ménager pour le match de mercredi devant les serbes. Ce sera une occasion, du coup, de voir à l’œuvre Zemmamouche et Ousserir » a expliqué Rabah Saâdane, lundi matin, lors de la conférence de presse animée avec Mohamed Raouraoua à Alger.

 

La défection de Gaouaoui s’ajoutera à celles de Yazid Mansouri (entorse) et probablement de Rafik Halliche (blessé). Pour leur part, Mourad Meghni et Yacine Bezzaz, blessés, ne participeront pas au match contre la Serbie. Ils seront toutefois présents dans les gradins de pour supporters leurs coéquipiers. A noter que Bezzaz est d’ores et déjà out pour le Mondial. Il est indisponible pour au moins six mois. 

01/03/2010 | 15:16 |

 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...