RSS

La première victime de la lutte anticorruption

27 février 2010

Non classé

La première victime de la lutte anticorruption logo3

Pause-Café : Pause-Café
La première victime de la lutte anticorruption

Selon des sources concordantes, l’homme qui a tué Ali Tounsi était en proie à une crise de nerfs consécutive à une enquête qui aurait conduit à la découverte de malversations au niveau de la direction dont il s’occupait (unité aérienne de la police). Ainsi, la lutte contre la corruption vient de faire sa première victime en la personne de l’ancien DGSN.


En attendant les conclusions de l’enquête – saurons-nous un jour TOUT sur ce drame ? — les affaires, scandales, vols, détournements, corruption, dilapidations de toutes sortes semblent avoir atteint un degré tel dans notre pays qu’il faut s’attendre, malheureusement, à des degrés de violence semblables ou même dépassant ce qui s’est produit ce jeudi noir dans le bureau, pourtant sécurisé, du chef de la police !
Et ça ne fait que commencer… Alors, vite, un nouveau corps d’agents incorruptibles à l’image d’un certain Eliot Ness. Mais si ce dernier luttait contre la maffia d’Al Capone, chez nous, il y a autant de maffias que de clans et les Al Capone sont souvent affublés de titres officiels !
Maâmar Farah
> soirsat2@gmail.com

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/02/27/article.php?sid=96301&cid=37

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...