RSS

Cette France qui ne cesse de déporter et de manipuler les ……

26 février 2010

Non classé

Vendredi 26 février 2010 12h41

Nouveau commentaire sur l’article #13102 « Alger et Paris entre le jeu malsain de Bouteflika et les dérobades de Sarkozy »
Auteur     : ahmed mahmoud (IP: 41.200.106.235 , 41.200.106.235)
E-mail     : ahmed_mahmoud@yahoo.fr

ahmed mahmoud, 22 Février, 2010


La France officielle qui a reconnu sa responsabilité dans la déportation des juifs et envers les descendants des fusillés de 1917 doit admettre sa responsabilité dans la falsification de l’histoire de l’Afrique du nord. C’est cette même France qui a déporté des milliers de kabyles dans les bagnes de Cayenne et de nouvelle Calédonie après les massacres et génocides de 1871 en Kabylie.

C’est cette même France qui a accéléré l’arabisation et l’islamisation de Tamazgha pour créer des états fantoches Algérie, Tunisie, Maroc…sous domination arabo musulmane et qui n’ont rien à voir avec la réalité historique berbère de l’Afrique du nord. La France sait tout cela mais elle a préféré se débarrasser à l’aide de ses mercenaires de Abane, Didouche, Ben M’hidi…. et garder les Ben Bella, Boumediene, Bouteflika…. et autres opportunistes entièrement acquis à sa cause arabo islamiste tout en jouant aux opposants comme le démontre si bien Monsieur Benchicou. Nous ne demandons pas à la France de se mettre à genoux et d’implorer notre pardon pour nous avoir colonisés mais par contre la France peut aider les algériens à recouvrer leur histoire et leur identité confisqués à la faveur d’un modèle arabo islamo fasciste qui n’arrange plus personne y compris la France initiatrice de ce projet sous Napoléon 3. Les lubies de Bouteflika n’intéressent personne et nous osons espérer que la France pensera à récupérer ses larbins dans les meilleurs délais.

Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2010/02/26/alger-et-paris-entre-le-jeu-malsain-de-bouteflika-et-les-derobades-de-sarkozy/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...