L’exploit des Verts utilisé à des fins commerciales
Il semble que les récents exploits des Verts ont ouvert la porte aux arnaqueurs qui n’ont pas raté l’occasion de faire leur beurre sur le dos des admirateurs de la sélection nationale de football. L’euphorie qui a suivi l’accès de l’EN au Mondial a été utilisée pour extorquer de l’argent aux supporters invétérés des protégés de Saadane.
Un organisateur de spectacle représentant la société MégaNet compte organiser un grand gala artistique dans la capitale française, Paris, pour célébrer l’accès de la sélection algérienne au Mondial. Cette société a profité de crédulité de certaines parties algériennes qui ont appuyé l’initiative jusqu’à convaincre quelques Fennecs internationaux d’être présent à la manifestation du 14 mars.
Le plus étrange dans cette histoire, c’est que l’organisateur du gala est un égyptien appelé Majdi Essayed. Alors là, l’on se retrouve devant une situation kafkaïenne: une fête organisé par un égyptien pour la communauté algérienne en France en la présence de joueurs et d’artistes algériens qui ne sont vraisemblablement pas au courant de cette supercherie !!!La vérité c’est que la partie algérienne ne sait rien des dessous de l’initiative et ne connait pas non plus l’identité de l’organisateur, sinon les choses auraient été bien différentes. Nos sources révèlent par ailleurs que l’égyptien, qui a échoué dans l’organisation de plusieurs concerts y compris pour son compatriote Ihab Taoufik, a recouru à Beur FM, radio privé destinée à la communauté, pour faire de la publicité et la promotion du gala.Il apparait dès lors que les réalisations récentes du ballon algérien font saliver beaucoup d’arnaqueurs. Comment cet égyptien peut-il prévoir un gala en l’honneur de l’équipe algérienne, tandis que son propre pays, l’Égypte, remporte la Coupe d’Afrique.L’affiche du concert comprend de nombreux noms comme Mohammed Alaoua, Double Canon, et le groupe Milano. Ce qui veut dire que ces artistes sont victimes d’arnaque soutenue par la radio Beur FM qui leur a caché la vérité sur l’organisation de l’évènement.
24 février 2010
Non classé