RSS

Trahi par une caméra posée sur sa moto Un motard commet 65 infractions en moins d’une heure

17 février 2010

Non classé


Vendredi 12 février, un motard âgé de 25 ans a été convoqué à la gendarmerie pour avoir commis 65 infractions au code de la route en 50 minutes. Il a été trahi par la caméra qu’il avait apposée sur sa moto afin de filmer ses exploits.

Le 23 janvier 2010, alors qu’ils sont aux abords de leur brigade, des gendarmes découvrent sur le bord de la route une petite caméra. Ils décident d’en extraire le contenu et visionnent alors les exploits d’un “rider”, nom donné aux motards qui prennent tous les risques sur la route pour faire le buzz sur Internet explique La Dépêche. En observant le parcours du motard, ils observent qu’il n’a mis que 50 minutes pour aller de Montauban à Lauzerte, après avoir fait un petit détour par Bouloc, soit une vitesse moyenne 50 km/h au-dessus de la vitesse maximum autorisée. De plus, les gendarmes constatent 65 infractions au code de la route, dont tout de même 23 excès de vitesse. Après enquête, les gendarmes parviennent à identifier le conducteur, notamment grâce au fait que ce dernier a, au lendemain de la découverte des gendarmes, arpenté les abords de la gendarmerie afin de retrouver sa caméra contenant ses exploits. L’homme a été convoqué à la gendarmerie. Sa moto a été saisie et le procès du motard devrait avoir lieu début mars.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...