RSS

« Orascom Telecom « Djezzy » peut quitter l’Algérie » —Allez Ouste

17 février 2010

Non classé

la une 
« Orascom Telecom « Djezzy » peut quitter l’Algérie » ---Allez Ouste  61602 img-ombre-haut-droit
img-ombre-bas-gauche img-ombre-bas-droit

Nadjib Sawris s’investit dans de nouvelles formes de pression
« Orascom Telecom « Djezzy » peut quitter l’Algérie »

Le présidant du conseil d’administration du groupe égyptien Orascom Telecom, Nadjib Sawris, semble avoir changé de discours puisqu’il a, cette fois, laissé entendre, lors d’une déclaration à « Market Watch », que la société pourrait quitter l’Algérie en raison des problèmes auxquels elle est confrontée.


Nadjib Sawris a, en effet, affirmé que l’entreprise égyptienne voulait poursuivre son activité en Algérie mais à condition qu’elle soit confortée en ce sens, « ce que nous voulons savoir c’est si notre investissement ici est désiré ou non ;  si cela n’est pas le cas nous devrons alors trouver d’autres alternatives »a-t-il dit. Cette dernière sortie de M Sawris  qui en totale contradiction avec les précédentes déclarations des responsables de la société, pose de nombreuses questions et laisse penser que la société souhaite à tout prix trouver une solution avec le fisc algérien. Nous ne comprenons, cependant pas, ce que M Sawris entend par « bon accueil », puisque la société poursuit son activité de manière tout à fait normale. Concernant les impôts, « Djezzy » doit, comme l’a assuré le premier ministre, se conformer à la législation algérienne au même titre que toutes les entreprises travaillant en Algérie.        



17-02-2010

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...