RSS

Le poseur de bombe a fait croire à la famille que c’était un cadeau

17 février 2010

Non classé

la une 
Le poseur de bombe a fait croire à la famille que c’était un cadeau  81602 img-ombre-haut-droit
img-ombre-bas-gauche img-ombre-bas-droit

Les résultats de l’enquête sur la bombe retrouvée à Sétif
Le poseur de bombe a fait croire à la famille que c’était un cadeau

L’enquête de la police judiciaire de la ville d’El Eulma dans la wilaya de Sétif que la bombe qui a été découverte dans un carton de téléviseur, près de la garderie et du CEM Hamou Ben Aouf et ayant été désamorcée par les services de déminages de la police avance positivement.
Cette  aurait été amenée par un inconnu à une famille, prétextant qu’un membre de la famille lui avait demandé de la transporter à la maison.  Les membres de la famille ne se sont pas méfiés et ont donc accepté le carton, mais les bruits provenant du carton ont intrigué les membres de la famille qui ont finalement découvert le contenu du paquet. Pris de panique, ils l’ont sorti dehors et laissé près de la garderie, de la villa d’un homme d’affaire de la région, ou les élèves du CEM l’ont découvert et ont appelé  la police.
L’enquête n’a cependant pas encore permis d’identifier l’auteur de la bombe, ni les raisons de son geste, même si des sources ont émis la possibilité d’un différend familial. 



17-02-2010

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...