RSS

Nedjma : 50’+50 SMS=50 DA

13 février 2010

Non classé

Nedjma : 50’+50 SMS=50 DA logo3

LE SOIR NUMÉRIQUE & SAT : LE COIN DES OPÉRATEURS
Nedjma : 50’+50 SMS=50 DA

L’opérateur étoilé relance la célèbre promotion 50/50 avec, cependant, une nouveauté qui fera le bonheur des abonnés Nedjma+. Il s’agit de l’ajout de 50 SMS gratuits en plus des 50 minutes d’appels gratuits déjà inclus dans la précédente formule. Ainsi pour 50 DA seulement, les clients de la puce Nedjma+ bénéficient de 50 SMS et de 50 minutes d’appels gratuits vers Nedjma jusqu’au jour suivant l’enregistrement à minuit. Le client peut renouveler cette commande autant de fois qu’il le souhaite en composant simplement le *150# sur son mobile. Les 50 minutes gratuites peuvent être utilisées en plusieurs appels vers Nedjma jusqu’à épuisement et sont valables entre 23 h et 18h. Les 50 SMS sont gratuits 24h sur 24. Cette promotion est valable à partir du 5 février et jusqu’au 5 mars 2010.

Djezzy : une méga-tombola
Pour fêter le 8e anniversaire de sa présence en Algérie, Djezzy a initié une méga-tombola pour ses clients qui ont la possibilité de gagner de superbes voitures haut de gamme ainsi que des sommes d’argent très importantes. Pour y participer, rien de plus facile. Il suffit d’envoyez un SMS vide au 2010. L’abonné recevra directement sur son mobile un SMS de bienvenue avec les indications nécessaires à suivre. Il recevra ensuite la première question avec deux réponses possibles : avec une proposition correcte et une deuxième incorrecte. Pour chaque réponse correcte, le participant au jeu obtiendra 20 points ou plus, tandis que pour une réponse incorrecte, il obtiendra 10 points seulement. L’abonné passe par la suite aux questions suivantes pour tenter de gagner plus de points et d’augmenter ainsi ses chances de remporter les cadeaux. La méga-tombola est ouverte jusqu’au 14 avril.

LE PODIUM

DEZZY 14.6 millions
MOBILIS 10 millions
NEDJMA 8 millions

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/02/13/article.php?sid=95641&cid=46

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...