RSS

Il extorquait de l’argent à une actrice en se faisant passer pour Jeddou

13 février 2010

Non classé

Il extorquait de l’argent à une actrice en se faisant passer pour Jeddou logo3

LE SOIR NUMÉRIQUE & SAT : Il extorquait de l’argent à une actrice en se faisant passer pour Jeddou

Nashwa Lustafa, actrice égyptienne, a déclaré qu’elle a été victime d’un escroc qui se faisait passer pour le joueur des Pharaons, Jeddou, de son vrai nom Mohammed Naji. L’usurpateur avait d’abord demandé à la comédienne d’assister à une cérémonie en l’honneur de l’équipe nationale égyptienne, championne d’Afrique 2010, qui devait se dérouler à Alexandrie, ville du joueur.


Ensuite, l’actrice reçut un coup de fil l’informant que ladite cérémonie avait été annulée et qu’elle devait se tenir au Caire. L’interlocuteur de Nashwa précisa, alors, que le concert prévu devait être également une occasion d’aider les populations déshéritées et lui demanda de verser 2 500 livres égyptiennes pour cette œuvre caritative (500 dollars US). C’est le mari de l’actrice qui découvrit le pot aux roses. Il demanda à sa femme d’activer le haut-parleur du téléphone et put se rendre compte de la supercherie : la personne qui parlait n’était pas le joueur Jeddou. Contacté aussitôt, ce dernier assura qu’il n’avait jamais rien demandé à ce sujet. Après une enquête minutieuse de la police, on découvrit la véritable identité de l’escroc, un jeune de 19 ans qui fondit en larmes en expliquant qu’il avait recours à de telles méthodes frauduleuses pour nourrir sa famille…

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/02/13/article.php?sid=95637&cid=46

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...