RSS

Une Indienne de 26 ans mange 51 piments rouges très forts en… 2 minutes

12 février 2010

Non classé

Elle mange 51 piments rouges très forts en… 2 minutes

Une Indienne de 26 ans espère entrer dans le Livre Guinness des Records comme la femme la plus hot du monde après avoir mangé 51 piments rouges ultraforts en deux minutes, ont annoncé, hier, vendredi, les organisateurs de l’événement. Anandita Dutta Tamuly a réalisé son exploit en public avant-hier, jeudi.

L’événement a eu lieu en présence du célèbre chef britannique, Gordon Ramsay, qui produisait une émission culinaire à Jorhat et a commenté la performance de Mlle Tamuly. «En deux minutes, Amandita a englouti 51 piments rouges sans sourciller et sans une larme, et elle a aussi frotté les graines de 25 piments sur ses yeux en une minute», a raconté un chef indien. Les piments rouges utilisés, une variété appelée localement bhut jolokia, sont très présents dans l’alimentation en Assam. Ils figurent dans le Livre Guinness des Records comme les piments les plus forts du monde. Mlle Tamuly a raconté qu’elle était devenue une adepte des piments rouges à l’âge de cinq ans. «J’avais une inflammation de la langue, et ma mère y a appliqué une pâte de piments pour soigner l’infection. Après cela, j’ai développé un penchant pour les piments», a déclaré la jeune Indienne.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...