RSS

Sa femme le quitte, il tue ses cinq enfants et se suicide !

12 février 2010

1.Contes

Sa femme le quitte, il tue ses cinq enfants et se suicide !

l Un habitant de l’Etat de Washington (nord-ouest des Etats-Unis) a abattu ses cinq enfants, âgés de 7 à 16 ans, puis a retourné l’arme contre lui, après avoir appris que sa femme le quittait. L’homme, âgé de 34 ans, a tué ses enfants samedi matin à l’intérieur de leur mobile-home à Graham (100 km au sud de Seattle) avant de se rendre en voiture devant un casino proche et de se suicider à l’intérieur de son véhicule.

Selon la police, le meurtrier, parti à la recherche de sa femme disparue, l’a retrouvée vendredi devant une épicerie avec un autre homme. Elle lui a alors annoncé qu’elle le quittait pour cet homme. Alertés par des voisins, la police a découvert les cinq enfants morts, certains abattus de plusieurs balles, à l’intérieur des chambres et de la salle de bains du mobile-home. Harrison a été retrouvé, une balle dans la tête dans sa voiture, le moteur en marche. C’est le troisième cas de violence meurtrière armée depuis vendredi aux Etats-Unis et le sixième depuis trois semaines.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...