RSS

Le poisson d’avril sur Internet

10 février 2010

Non classé

Le poisson d’avril sur Internet

                  Sur internet, le poisson d’avril pourrait se réincarner en méchant ver. En effet, un ver informatique tenace qui s’est déjà attaqué à de nombreux ordinateurs dans le monde devrait se renforcer le 1er avril, devenant plus difficile à combattre, mais sans qu’on sache bien s’il est vraiment dangereux. Microsoft a déjà promis une récompense de 250 000 dollars à qui permettrait d’identifier les responsables de ce virus, baptisé Conficker ou Downadup. Le ver est programmé pour se renforcer, demain mercredi, et devenir difficile à arrêter, selon un chercheur, spécialiste des menaces informatiques. Le ver, un programme malveillant capable de se reproduire, profite des réseaux ou des ordinateurs dont les systèmes de défense antivirus n’ont pas été récemment mis à jour. Il peut infecter des ordinateurs par l’intermédiaire d’Internet, ou en se cachant parmi les données enregistrées sur une clé USB, passant ainsi d’un ordinateur à un autre. Des vers peuvent voler des données ou prendre le contrôle des ordinateurs infectés.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Le poisson d’avril sur Internet”

  1. Louiza Dit :

    Le virus, reste un moyen commercial, pour pouvoir vendre des antivirus, d’ailleurs l’antidote se trouve chez eux, il a été conçu au même temps que le virus lui-même.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...