Mardi 9 Février 2010 20h05mn 47s
Nouveau commentaire sur l’article #12208 « Aux autorités Algériennes et de de SONATRACH de ne pas vendre à bas prix ce gaz que nos martyrs nous ont octroyé »
Auteur : Abdou hakim (IP: 41.201.123.122 , 41.201.123.122)
E-mail : abdhakim@hotmail.com
Commentaire:
Voilà une suggestion qui me ramène à l’ère où le « nif » prônait dans ce pays arrosé du sang d’un million et un demi million de valeureux martyrs!
Ils existent toujours des héritiers de Massinissa,de Abdelkader,De Abbane,de Be M’hidi… qui n’ont pas encore dit leur mot.
Où es-tu ya Si Boumédiène ,toi qui ne badinais pas avec tout ce qui touchait à l’honneur du peuple et ses symboles.
Il savait que presque tous les pays arabes ne nous gobaient pas parce qu’on a pris un élan qui n’avaient et n’arriveront pas à l’atteindre.
L’Egypte a été effacée par l’Algérie même au temps de Gamal.
Qu’on foute le camp de cette ligue arabe où la honte règne.
cette ligue valide toutes les décisions qui arrangent les frères de Moubarek en l’occurence les Sionistes.
Notre pays est un continent doté d’une histoire très riche par ses positions ,sa révolution..et ses richesses que cette boite de « vendus » ne le mérite pas.
Nous sommes Amazighes,Arabes et Musulmans sans avoir le besoin de siéger avec des vils représentants de pays qui bavent pour avoir des relations avec les sionistes.
Vive l’Algérie et Gloire à nos valeureux Chouhadas.
Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2010/02/08/aux-autorites-algeriennes-et-de-de-sonatrach-de-ne-pas-vendre-a-bas-prix-ce-gaz-que-nos-martyrs-nous-ont-octroye/#comments
9 février 2010
Non classé