RSS

FIFA.COM AUX MAINS DES ÉGYPTIENS ?

7 février 2010

Non classé

FIFA.COM AUX MAINS DES ÉGYPTIENS ?

Voulant intervenir dans les débats suscités par une interview de Zidan (équipe d’Égypte) sur le site de la fr.fifa.com, j’ai été abasourdi de voir mes commentaires rejetés automatiquement par le serveur au prétexte qu’ils contenaient des grossièretés, ce qui est totalement faux.


Pensant à une manipulation d’un employé indélicat de la Fifa, j’ai changé de pseudo que j’ai domicilié en Égypte, j’ai alors constaté que le même commentaire était accepté en espérant qu’il passera le cap du «régulateur » et qu’il sera publié. Conclusion, le serveur a été certainement programmé pour rejeter automatiquement tout commentaire provenant d’un utilisateur dont le pays est l’Algérie. Le deuxième contrôle se fait certainement au niveau du «modérateur», qui, lui, rejettera tout commentaire défavorable à l’Égypte. Il en est de même pour d’autres sujets portant sur l’équipe d’Égypte ! Je trouve honteux que la tricherie des Égyptiens ait atteint le site d’une organisation aussi prestigieuse que la Fifa. Les Égyptiens ne reculent, apparemment, devant rien et pensent pouvoir porter atteinte à la liberté d’expression et d’opinion sur le site de la Fifa comme ils ont phagocyté tous les organes de la CAF. Comme quoi, les tricheurs n’ont pas de frontières… La Fifa a été saisie de cette honteuse manipulation que les Algériens peuvent vérifier sur le site Fifa en intervenant sur des sujets portant sur l’Égypte.
Rafik

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...