RSS

Problèmes d’activation de Windows et Windows Update

6 février 2010

Non classé

Problèmes d’activation de Windows et Windows Update logo3

LE SOIR NUMÉRIQUE & SAT : Problèmes d’activation de Windows et Windows Update

Beaucoup de problèmes surgissent quand on veut activer ou mettre à jour Windows, qu’il soit original ou pas. Nous vous proposons ici quelques solutions à des problèmes que nous avons rencontrés. D’autres solutions que nous proposons sont illégales et ne seront sans doute pas du goût de Microsoft, mais ces solutions existent sur le Net et sont à la disposition de tous.


Notre but est d’aider nos lecteurs n’ayant pas de connexion ou n’ont pas le «savoir suffisant» pour faire des recherches sur la toile. Erreur 0x8ddd0018 et impossibilité de mettre à jour Windows. Pour remédier à cela allez à : démarrer, exécuter et écrivez regsvr32.exe wuaueng.dll. Si cela ne fonctionne toujours pas essayez : Démarrer, exécuter et écrivez services.msc et allez à «mise à jour automatique.» Vous cliquez dessus deux fois et vous aurez ce qui suit : Au type de démarrage, vous mettez «automatique». Vous refaites la même chose pour «service de transfert intelligent en arrière-plan» Voila votre problème est résolu. Erreur 0x8DDD0003 et impossibilité de mettre à jour Windows. Pour remédier à ce problème, faites : démarrer, exécuter, regedit et allez à :
HKEY_CURRENT_USER
Software
Microsoft
Windows
CurrentVersion
Policies
Explorer
Et supprimez à droite
NoWindowsUpdate
Allez ensuite à
HKEY_CURRENT_USER
Software
MicrosoftWindows
CurrentVersion
Policies
Windows Update et supprimez
à droite
DisableWindowsUpdateAccess
Une autre méthode consiste à
ce qui suit :
Allez à démarrer, exécuter et
écrivez gpedit.msc
Ensuite allez à :
Configuration ordinateur
Modèles d’administration
Composants Windows
Windows update
A droite, mettre tous les composants
à «non configuré».
Votre problème est résolu.
Activation de Windows après formatage.
Pour ceux d’entre vous qui désirent ou qui sont dans l’obligation de formater leur disque dur et qui ont déjà procédé à une activation de Windows, nous leur proposons cette solution pour ne pas avoir à réactiver leur système d’exploitation. Allez à C:/windows/system32 et cherchez les fichiers suivants : wpa.db et wpa.bak, faites en une copie sur une clé USB ou sur une partition autre que celle que vous allez formaté. Après formatage et installation de votre nouveau Windows, entrez en mode sans échec et allez à C:/windows/system32 recherchez et renommer les fichiers : wpa.db et wpa.bak en wpa.dbl.n1 wpa.bak.n1 par exemple. Maintenant, copiez les 2 fichiers précédemment stockés sur votre clé USB dans ce même répertoire «system32». Redémarrez normalement et votre Windows est activé. Enlever l’avertissement Microsoft de copie illégale. Si par ignorance ou par inadvertance vous faites la mise à jour de votre copie de Windows qui est illégale ou recevrez un message qui s’affichera au- dessus de votre barre des tâches vous informant que vous avez été probablement induit en erreur et que votre copie est illégale. Ce message en lui-même est gênant et vous voudrez l’éliminez de votre machine. Suivez cette procédure pas à pas. Télécharger WGANotify_Remover_v1.1.0.5.exe de ce lien http://www.filecrop. com/333957/index.html Exécutez l’application et appuyez sur «remove». Redémarrez et vous n’avez plus cet avertissement.
Nacer Aouadi

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/01/16/article.php?sid=94291&cid=46

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...