RSS

Microsoft de copie illégale.Ecran noir -victime d’une contrefaçon Windows

6 février 2010

Non classé

Microsoft de copie illégale.Ecran noir -victime d’une contrefaçon Windows logo3

LE SOIR NUMÉRIQUE & SAT : VOS QUESTIONS INFORMATIQUES

Question   Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour vos informations dans la rubrique SNS, on apprend vraiment beaucoup de choses. Voilà, j’ai un petit problème au niveau de mon micro. Dernièrement, mon écran est devenu totalement noir. Je ne peux pas changer l’arrière-plan pour mettre une image, impossible. Il redevient toujours noir avec le message suivant : vous êtes peut-être victime d’une contrefaçon Windows, cette copie n’a pas pu être validée. Aidez-moi SVP à régler ce problème. Merci d’avance.

Arizona English


Réponse
Nous avons déjà donné une réponse à votre question et ceci dans notre édition du 16 janvier 2010. Pour vous aider nous vous redonnons la solution au risque de nous répéter. Enlever l’avertissement Microsoft de copie illégale. Si par ignorance ou par inadvertance, vous faites la mise à jour de votre copie de Windows qui est illégale, ou vous recevrez un message qui s’affichera au- dessus de votre barre des tâches, vous informant que vous avez été probablement induit en erreur et que votre copie est illégale. Ce message en lui-même est gênant et vous voudrez l’éliminer de votre machine. Suivez cette procédure pas à pas.
Télécharge WGANotify_Remover_v1.1.0.5.exe de ce lien : http://www.filecrop.com/333957/index. html Exécutez l’application et appuyez sur «remove». Redémarrez et vous n’avez plus cet avertissement.


Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/02/06/article.php?sid=95306&cid=46

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...