RSS

Lire le comportement du Prophète,des Kalifes et de leurs prédécesseurs pour se rapprocher de la plaque

6 février 2010

Religion

Vendredi 5 Février 2010 21h43mn 27s


Nouveau commentaire sur l’article #11973 « Attaques contre l’Islam- Croisades des temps modernes »
Auteur     : Abdou hakim (IP: 41.201.108.161 , 41.201.108.161)
E-mail     : abdhakim@hotmail.com

Commentaire:
Je ne défends personne et ne me prenez surtout pas pour un renégat.
L’histoire a laissé des traces malheureuses entre les différentes religions mais nous,les musulmans, nous donnons une très mauvaise image de notre belle Religion où chacun est devenu moufti ou imam…


L’Islam n’a pas besoin de faux avocats pour qu’il soit bien vu,car c’est la plus splendide révélation!
Nous avons présenté que les mauvaises images condamnables même par notre religion, et pour preuve le sous-développement de tous les pays musulmans.
Au pélérinage à la Mecque la femme reste le visage dévoilée,alors pourquoi défendre cet habit « la burqa » qui n’a rien avoir avec notre religion,et en plus il est horrible!
Nous restons attacher à des futilités qui montrent l’Islam sous un mauvais angle et dérangeons les autres sociétés auxquelles il aurait été de notre devoir de les respecter en leur dévoilant les valeurs de l’islam , la tolérance ,l’acceptation de l’autre….et non de les obliger à se plier à des exigences des destructeurs des valeurs nobles de notre religion et de surcroit chez eux!
De nos jours dans des pays qui prétendent être musulmans,on interdit le port de la barbe,le voile,la rentrée des mosquée aux gens de moins de 30 ans,on boit plus que les polonais,et j’en passe.Qui peut lever le petit doigt pour protester?Car il sait ce qu’il l’attend s’il ose tenter de le faire(même au niveau de la pensée)
Messieurs les néo-révolutionnaires de l’Islam revenez chez vous ,faites respectez les lois du Saint Coran et la Charia en allant dans le sens de développer vos pays.
On commence les ablutions par la tête et non par les pieds.
Laissez les gens vivre en paix et vivez-la,et que chacun fasse ce qu’il veut CHEZ LUI.
Les nouveaux prophètes qui ont surgi dans les pays occidentaux  détruisent l’Islam parce que’ils ont trouvé la liberté de s’exprimer,mais malheureusement très mal par manque de connaissances même des lois élémentaires de la religion.
Vous faites honte à l’Islam même si une guerre est déclarée contre lui.Vous êtes ses traîtres et non ses soldats.
Lisez le comportement du Prophète,des Kalifes et leurs prédécesseurs et vous verrez et que vous n’êtes même pas à coté de la plaque,mais vous n’avez aucune plaque.
Que Dieu nous guide sur le chemin qui mène à son Pardon!

Voir tous les commentaires sur cet article:
http://nadorculture.unblog.fr/2010/02/05/attaques-contre-lislam-croisades-des-temps-modernes/#comments

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...