RSS

Soins antipoches -Oubliez les nuits blanches et les réveils difficiles !

4 février 2010

Non classé

Soins antipoches -Oubliez les nuits blanches et les réveils difficiles !  logo3

Femme magazine : Soins antipoches

Oubliez les nuits blanches et les réveils difficiles !
Hérédité, prédisposition familiale, âge ou hygiène de vie précaire sont les cousins germains des poches sous les yeux. La poche se forme par accumulation d’eau (poche hydrique) ou de graisse (poche lipidique).


Pour camoufler une poche due à une accumulation de graisse localisée sous l’œil, deux solutions sont possibles : la chirurgie esthétique et le camouflage cosmétique. La poche d’eau se traite avec des gels tenseurs drainants. Ils sont formulés à base de plantes décongestionnantes et de substances émollientes hydratantes. Le massage du contour des yeux demeure néanmoins le meilleur moyen d’atténuer les yeux pochés et flétris. Massez doucement les poches de l’extérieur vers l’intérieur de l’œil afin de relancer le système lymphatique et d’activer le drainage de l’eau contenue dans les tissus. Pour le camouflage des poches, on utilisera le même stick clair que pour la correction des cernes. On l’étendra, après l’application du fond de teint, sur la zone creuse qui borde la poche. Cette correction atténue la zone gonflée par effet d’optique. On peut aussi procéder inversement en appliquant un correcteur de teint foncé sur la partie bombée de la poche. Cette correction en atténuera l’épaisseur. Le camouflage effectué, passez un nuage de poudre que vous fixerez à l’aide d’une éponge humide.

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/02/04/article.php?sid=95235&cid=7

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...