RSS

Fiche biographique -Walid Cherfa

4 février 2010

Non classé

Walid Cherfa est un footballeur franco-algérien né le 19 février 1986 à Toulouse et évoluant au poste de défenseur gauche.

Il fait ses débuts dans le championnat de France avec le Toulouse Football Club lors de la saison 2006-2007. Pour la saison 2007-2008, il est prêté au Tours Football Club, club jouant en National.

À noter qu’il est le jeune frère de Sofyane Cherfa, également joueur de football.

Statistiques

  • 2006-2007 : Toulouse FC (4 matchs en L1)
  • 2007-2008 : Tours FC (27 matchs en National)
  • 2008-2009 : Nastic Tarragona (D2 espagnole)
  • 2009-2010 : Nastic Tarragona (D2 espagnole)

 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “Fiche biographique -Walid Cherfa”

  1. Artisans de l'ombre Dit :

    Fiche d’identité

    Pays France
    Age 22 ans
    Date de naissance 19 février 1986
    Lieu de naissance Toulouse
    Poste Défenseur
    Club actuel Nastic Tarragona
    Carrière
    Saison Club Pays Div. Championnat
    Matchs Buts
    06-07 Toulouse France 1 4 0
    07-08 Tours FC France N 28 1

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Les 7 profils d’apprentissage

  2. Artisans de l'ombre Dit :

    Verts d’Europe : Walid Cherfa buteur décisif

    Walid Cherfa a offert la victoire à son équipe du Gimnastic Tarragone qui affrontait ce week-end castellon (2-1), grâce à un maitre coup-franc tiré des 35 mètres.

    Cette rencontre comptant pour la 15ème journée de Segunda Division (seconde division espagnole) se déroulait ce dimanche en fin d’après-midi. Le club de Cherfa, le Gimnastic Tarragone, devait profiter de ce match à domicile pour prendre les trois points de la victoire face à la lanterne rouge du championnat, Castellon. Alors que les deux formations étaient à égalité sur le score d’un but partout (1-1), l’Algérien, qui débuta la rencontre sur le banc des remplacants, fit son entrée en jeu dans cette partie à la 61ème minute. Et l’on pourra dire que ce sera un coaching gagnant pour le coach du Gimnastic car c’est le joueur formé à Toulouse qui donnera la victoire à son équipe. Et ce à la 81ème minute de la partie, sur un puissant coup-franc tiré des 35 mètres qui offrira le succès final à son équipe. Après cette victoire, le Gimnastic est classé en milieu de tableau à la 9ème place en championnat.

    Farid A

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Les 7 profils d’apprentissage

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...