Apportez des changements efficaces dans votre vie
1- Arrêtez de fumer si vous êtes fumeur. Il s’agit là d’un changement de mode de vie qui peut réduire les effets secondaires du traitement et améliorer votre santé générale.
2- Faites-le savoir aux membres de votre famille, surtout si votre médecin a déterminé que vous avez acquis la maladie par des facteurs génétiques.
3-Assurez-vous de prévoyer un rendez-vous régulier avec votre médecin. Et rapportez n’importe quels symptômes et effets secondaires que vous éprouvez. Cela peut l’aider à adapter votre traitement à vos besoins spécifiques.
4- Sachez que vous êtes l’arbitre ultime des traitements qui vous subissez. Vous avez le droit d’approuver toute proposition de médicaments ou de thérapie. Vous avez également le droit de recevoir des informations sur les effets secondaires possibles de tout traitement recommandé.
5- Les effets psychologiques du cancer doivent être frai la même attention que les symptômes physiques. Heureusement, la plupart des communautés ont des groupes d’appui et des conseillers de maladie. Vous pouvez aussi joindre un groupe en ligne
4 février 2010
Non classé