RSS

ABDELKADER GHEZZAL, ATTAQUANT DE L’EN : «L’absence de Rafik Djebbour a été ressentie au niveau de l’attaque»

1 février 2010

Non classé

ABDELKADER GHEZZAL, ATTAQUANT DE L’EN : «L’absence de Rafik Djebbour a été ressentie au niveau de l'attaque» logo3

Sports : ABDELKADER GHEZZAL, ATTAQUANT DE L’EN :
«L’absence de Rafik Djebbour a été ressentie au niveau de l’attaque»

L’avant-centre de Sienne (Serie A italienne) et de l’équipe algérienne de football, Abdelkader Ghezzal, a estimé, hier, à Alger, que l’absence de l’attaquant Rafik Djebbour lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2010) en Angola a pesé sur le compartiment offensif des Verts.


«L’absence de Djebbour a été un peu ressentie au niveau de l’attaque puisque j’ai gagné en automatisme avec lui. Maintenant, l’essentiel c’est qu’il a recommencé à jouer avec son club (l’AEK Athènes, Grèce) et j’espère qu’il sera convoqué prochainement», a déclaré à l’APS Ghezzal. En dépit du fait qu’il ait jeûné tout au long de la CAN, l’attaquant de Sienne s’est dit «très content» de son rendement. «Même si je n’ai pas marqué, j’ai tout donné, et je crois que l’équipe aussi. Ce qui importe, c’est qu’on ait confirmé notre statut de mondialiste en se classant parmi les quatre premiers», a-t-il ajouté. De son côté, l’attaquant Karim Matmour (Borussia M’Gladbach- Allemagne) a estimé qu’il y «avait le potentiel pour aller loin dans cette CAN, même si l’Algérie s’est classée à une honorable quatrième place après 20 ans d’absence des demi-finales». «Cette CAN a été la première pour plusieurs joueurs, ce qui donne un goût particulier à cette quatrième place.
L’essentiel c’était de gagner en automatismes et de préparer Mondial», a-t-il souligné.

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/02/01/article.php?sid=95062&cid=5

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

S'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

Académie Renée Vivien |
faffoo |
little voice |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | alacroiseedesarts
| Sud
| éditer livre, agent littéra...